peu

Ce qui impacte le corps, impacte l'esprit

Cette citation qu'un ami m'a apprise il y a quelques années, a beaucoup influencé ma perception du monde !
Pour bien la comprendre, il convient de prendre du recul en considérant le corps dans sa globalité, c'est à dire comme un organisme énergétique baignant au sens littéral du terme dans un vaste champ énergétique.
Pour les plus sceptiques, ou tout simplement si vous n'êtes pas rompu à ce genre d'approche, je vous conseille d'aller faire quelques recherches sur la physique quantique.
Vous pouvez aussi étudier (tant il est riche d'enseignements) le DVD : Que savons-nous de la réalité ? (What the bleep do we know ?)...
Par Christophe Bardone
christophe bardone
cerveau

COMMENT FAIRE CONCRÈTEMENT ?

Pour revenir à notre sujet, si vous voulez évoluer dans le monde énergétique, vous devrez vous familiariser avec cette approche, voire pour les plus motivés jouer avec afin qu'elle devienne une évidence.
Alors vous comprendrez que tout ce que vous mettez dans votre corps, influence votre esprit.
Bien sûr la nourriture qui crée les organes.
Parmi eux le cerveau, support de votre psychologie au service de votre... esprit !
Mais pas que...
Car il y a d'autres types de nourritures : tout ce que vous captez à travers vos 5 sens.
Et c'est ici que "Ce qui impacte le corps, impacte l'esprit'' prend tout son sens.
Car en vous nourrissant d'impressions négatives (infos désastreuses au journal télévisé ou radio, articles sensationnalistes dans les magazines, journaux et autres réseaux sociaux, critiques verbales ou en pensées etc...) il se pourrait bien que vous fabriquiez votre réalité psychologique.
Et de cette dernière dépend votre énergie (plus connu sous l'appellation 'avoir le moral"), qui va soutenir votre corps et donc vos actions.
La boucle est bouclée !
Vous comprendrez aisément pourquoi il est tant nécessaire de faire attention à sa nourriture.
Vous pouvez si vous voulez approfondir la question avoir des informations sur le site www.manger-gagnant.com
Et travailler chaque jour comme un jardinier veillant sur son parterre de fleurs et son potager, à ne pas laisser d'herbes folles et autres insectes vous polluer le mental.
Bon jardinage intérieur !

POUR RÉSUMER

Amener des changements radicaux dans votre vie, c'est l'objectif de mes publications.
Afin que vous ayez des résultats dans votre vie extra-ordinaires (oui hors de l'ordinaire, du bof, du commun !!!) comme j'ai la chance d'en avoir, passez à L'ACTION.
Pour cela programmez-vous dans votre agenda, téléphone ou tout autre endroit vous permettant d'avoir vos 'Pense-(pas)Bête' la nouvelle action que vous inspire cette publication que je vous offre.
Et partagez ci-dessous votre passage à l'action !
Les gens qui se bougent sont de plus en plus rares, faites-vous connaître.
Je vous souhaite une belle vie.
Christophe Bardone

Ces articles pourraient vous intéresser

Ce qui impacte le corps, impacte l'esprit

Cette citation qu'un ami m'a apprise il y a quelques années, a beaucoup influencé ma perception du monde !Pour bien la comprendre, il convient de prendre du recul en considérant le corps dans sa globalité, c'est à dire comme un organisme énergétique …

Etre ou ne pas être ?

"Etre ou ne pas être", déjà un certain William Shakespeare s'interrogeait au XVème siècle dans son oeuvre d'Hamlet. Mais s'il est vrai que l'eau a coulé sous les ponts de la Tamise (ou d'ailleurs) depuis, la question reste en suspens dans nos têtes, …

Patience et Longueur de temps font Force et Courage

En matière de construction de vie, beaucoup d'approches nous sont données dès notre plus jeune âge, comme si les choses allaient de soi.Mais pas un mot sur la construction de ''notre caractère'', de nos relations affectives (amicales et amoureuses), …

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter !

Flux RSS des commentaires

peu